Facilitez vous la vie

 

Les idées d’équipement ou d’ameublement pour la maison abondent en ce moment. Décorer et équiper sa maison, les styles à adopter sont innombrables. Concentrons-nous sur les fauteuils suspendus, censés non seulement apporter une touche décorative à notre chez nous, mais aussi, nous aider à nous relaxer, nous reposer. Le problème est qu’avec son statut suspendu, les salissures qui s’y collent, les poussières allergènes invisibles, il n’est pas toujours évident de les nettoyer, et ce ne serait pas marrant d’essayer de prendre un moment de repos dans un environnement sale, ou en éternuant sans cesse à cause des poussières et/ou autres produits allergènes. Que la vie est bien compliquée, que faire alors ?

C’est la qu’entre en compte les moyens de nettoyage modernes et efficaces, les aspirateurs industriels. Il en existe différents sorte en ce moment, portatifs pour les équipements ou meubles suspendus, pour les salles de bains, pour sol humides, pour les nettoyages classiques,…

Focus sur ces équipements tendances du moment.

Commençons par un exemple, nettoyer son fauteuil suspendu avec un balai, ça serait non seulement « comique » mais est ce que ça va être totalement efficace au moins ?

L’Aspirateur industriel est l’équipement à avoir lorsqu’on projette d’entretenir convenablement la maison dans son intégralité, sol et meuble et pour toutes les salissures possibles. L’aspirateur est décliné en plusieurs modèles et versions. Chacun de ces modèles offrent des avantages ainsi que des inconvénients propres à eux même.

L’aspirateur-traineau est le modèle le plus populaire. Il peut s’agir en même temps d’un modèle d’Aspirateur industriel et d’un modèle domestique. Les deux types sont proposés en vente, soit avec sac, soit sans le sac. Pour le modèle avec sac, la poussière se place dans ce sac que l’on doit obligatoirement remplacer après quelques temps d’utilisation. D’un autre côté, s’il s’agit d’un modèle sans sac, la poussière se retrouvera dans un collecteur transparent afin que l’on puisse être au courant du volume poussière déjà accumulé. L’avantage du modèle sans sac est un avantage pratique par rapport auquel on a plus besoin de procéder à un remplacement toutes les semaines.

L’aspirateur robot est un modèle d’aspirateur industriel avec un design simple mais doté d’une technologie plus élaborée. Ce modèle présente un mode de fonctionnement autonome et sans fil. Il peut nettoyer toutes les parties d’une maison toute seule sans que vous ayez l’obligation de le surveiller. Cependant, cette technologie est toutefois un peu limitée, car un aspirateur robot n’est pas toujours équipé de scanner performant afin de voir tous les recoins de la maison.


Parmi les modèles les plus pratiques, l’Aspirateur balai pointe aussi son nez. En effet, ce modèle peut en même temps assumer les fonctions d’un aspirateur industriel tant que domestique. Ce modèle est décliné sous plusieurs versions. Le type d’aspirateur balai rechargeable se trouve être le modèle le plus populaire dans cette gamme. Un aspirateur de ce genre offre la possibilité de pouvoir détacher son corps en plusieurs éléments. De cette manière, un utilisateur peut s’en servir comme étant un aspirateur à main pour les recoins de la maison qui pourraient être un peu plus difficiles d’accès que la majorité.